Sors-toi les doigts du Q !

42 jours d'accompagnement pour atteindre ton objectif

Je t’accompagne pour que tu te rendes compte que tu te retiens de faire ce dont tu as envie juste parce que tu as peur. Tu passes à côté de tes rêves et tu es en train de foutre ta vie en l'air. 

 

Ce ne sont pas les autres qui sont trop plus forts, trop plus bien, trop plus intelligents. Le problème, c'est toi qui le crées! TU t’es laissé enfermer tout seul dans ton petit bullshit personnel alors qu’en fait, tu as toutes les cartes en main.

 

TU GÈRES ! Tu es aux commandes et c’est toi qui choisis ce que tu veux faire dans ta vie !

  

Je nous donne 6 semaines pour que tu t'en rendes compte. OUI ! Toi aussi, tu es TRÈS CAPABLE de faire tout ce dont tu as envie, et tu n'as pas besoin de te comparer aux autres. Ce que font les autres, on s’en balance. Ce qui est important c’est TOI, que tu atteignes ton objectif, que tu réalises ton rêve.

 

Ose vivre la vie que tu mérites !!!

DARE TO LIVE ! 


La peur : Fuis-la, elle te suit. Fais face, elle s'efface !

La peur, c’est souvent ce qui nous empêche de réaliser nos rêves. Et comme on ne la reconnaît pas pour ce qu’elle est, on invente excuse sur excuse, en toute bonne foi, pour ne pas faire ce dont on a envie. On lui donne le contrôle sur notre vie, et on ne vit plus, on survit.

 

J’avais 8 ans lorsque j’ai compris cela, en observant les adultes et mes propres réactions. Et j’ai décidé que je voulais être maître de mon destin. Alors j’allais combattre ma peur qu’elle que soit la forme sous laquelle elle se présenterait.

 

Ma toute première victoire fût sur la peur contre le noir. Eh oui, comme pour la plupart des enfants, le noir était terrifiant : des monstres, des bruits, de l'inconnu. La nuit, Luciole, ma veilleuse, me tenait compagnie et je tremblais dès que je fermais les yeux. Et puis, j’ai décidé de ne plus avoir peur. Alors j’ai commencé par m’enfermer durant la journée dans un placard où la lumière filtrait un peu : d’abord, 10 secondes, puis 30, puis 1 minute puis 5, puis autant de temps que je voulais car je n’avais plus peur de la pénombre. Ensuite, j’ai continué dans un coffre où la lumière ne filtrait plus du tout. Le noir était total et j’ai recommencé mon manège. En deux jours, je n’ai plus eu peur du noir. Je pouvais dormir dans ma chambre, volets fermés et sans veilleuse. La peur du noir, c’était fini.

 

J'ai procédé et procède encore aujourd’hui de la même manière. Avec les serpents et les araignées que je n’aime pas particulièrement mais que je peux prendre dans les mains au besoin, le vide et les hauteurs que j’ai apprivoisé au point de les rechercher, la solitude qui est devenue une seconde nature.

Dans ma vie, ça donne quoi ?

Aujourd’hui, dès qu’une peur survient, je l’analyse : est-elle rationnelle ? m’est-elle utile ? Si je réponds non à ces deux questions, alors je l’affronte.

 

J’ai 32 ans et je suis fière d’avoir réalisé tous mes rêves d’enfant. Tu te rappelles la liste que l’on fait : « quand je serai grande, je… ». J’ai tout coché, tout matérialisé, tout vécu.

 

Maintenant, je m’attaque à ma nouvelle liste « quand je serai sur mon lit de mort, je ne regretterais rien parce que je… »


Maintenant, c'est à TOI !

  • Est-ce que tu as l’impression de passer à côté de ta vie, de tes rêves ?
  • Est-ce que tu as l’impression que les autres font toujours des trucs trop bien, trop cool, trop fou mais que toi, tu es à la traîne ?
  • Est-ce que tu as l’impression de baver devant ton fil d’actu Facebook avec tout ce que les autres font d’extraordinaire et toi, tu sens frustré parce que tu as juste rien à dire ?
  • Est-ce que tu as l’impression que tout le monde vit des aventures trépidantes alors que toi, tu te contentes de ta petite routine bien mortelle ? 

Et pourtant, je sais que toi aussi, tu as un rêve (partir en backpack en Nouvelle-Zélande, faire du catamaran ?), un objectif (courir 10km, chanter dans un karaoké ?), une envie (sauter en parachute, faire du cheval ?)… Mais tu te trouves toujours la bonne excuse : tu n’as pas le temps, pas les moyens, pas les compétences, il y a les enfants, le boulot, les parents, blablabla… BULLSHIT ! Tu t’enfermes dans ta peur et tu t’en sers pour ne rien faire…

 

STOP ! SORS-TOI LES DOIGTS DU Q !!! 

Comment on procède ?!

  • 6 semaines : c’est la durée sur laquelle je t’accompagne pour que tu te rendes compte que tu es capable de faire ce dont tu as envie
  • 12 challenges : c’est 2 défis par semaine que je t’envoie par email pour développer ton pouvoir. On commence petit et on élève le niveau au fur et à mesure que tu progresses. Dans 42 jours, tu cours sur l’eau… ok peut-être pas… mais en tout cas, tu as confiance en toi et tu te sens capable de déplacer tes montagnes, en réalisant qu’en fin de compte, ce ne sont que de petits cailloux sur ton chemin.
  • 6 appels : c’est la mise au point que l’on fait au départ pour définir ton objectif et le suivi au cours de l’accompagnement pour être sûr que tu avances dans le bon sens

Qu'est-ce que tu y gagnes ?

Bah... Tu te SORS LES DOIGTS DU Q !

  • Tu concentres ton énergie et tu l'orientes pour te mettre en marche vers ton objectif.
  • Tu exploses tes limites et tu déploies ton potentiel. 
  • Tu visualises ta réussite qui est en fait à portée de tes mains.
  • Tu découvres ta force et ton courage en affrontant ta peur.
  • Tu ressens le bonheur quand tu te seras accompli.
  • Tu apprends une méthode qui te servira toute ta vie pour réaliser tous tes rêves.

Et si ça marche pas ?!

Ah non, hein !!! Tu ne vas pas commencer à douter alors qu’on n’a même pas fait le premier pas !!!

 

Et puis, SI ! Ça marche !

Parce que si tu choisis de sauter dans l’aventure avec moi, c’est que tu sens que tu en es capable. Tu veux prendre ta vie en main, mais tu ne sais juste pas par où commencer. Tu as la volonté qu’il faut, tu es prêt à te donner les moyens de réussir et tu cherches à repousser tes limites. Alors débranche la petite voix qui te dit que tu ne peux pas, pose ton cerveau et laisse-toi porter !

 

Tu as besoin de quelques coups de pied au cul pour avancer et ça, je te garantis que tu les recevras parce que je suis experte en motivation version Full Metal Jacket !

 

Je suis à ton entière disposition pendant 42 jours, pour répondre à tes questions, tes doutes, tes freins. Tu m’écris quand tu veux sur Whatsapp ou par email.

 

Je fais ton suivi personnalisé et je te garantis que tu vas changer et aller là où tu veux : 4 calls ne suffisent pas, on en fera 42. Tu n’y arrives toujours pas, je débarque, je te prends par la main, je t’en remets une couche et on y va ensemble ! 

Tu n'es plus qu'à un clic pour réaliser ton objectif

Je ne fais pas de prix psychologique, de super pseudo-promo à -150% ou de marketing à la con du genre, c'est ta dernière chance de pouvoir accéder à mon offre de la mort qui tue.

 

Si tu veux te sortir les doigts du Q avec moi, le tarif c'est 1500€ tout rond, tout beau et sans fioritures !

 

Tu es prêt pour l'aventure ?! Alors, clique sur le bouton et c'est parti !!!

OK ! je me sors les doigts du q !