Love 'N Care

Qu'est-ce que c'est ?

C’est une thérapie manuelle intuitive qui combine le massage thaï, la réflexologie et l’énergétique.

 

Pour qui ?

Tout le monde de 15 à 150 ans.

 

 

Pourquoi ? T’as besoin d’une raison pour te faire masser, toi ?!

Bon ok… si vraiment tu insistes et que tu as besoin de savoir à quoi ça sert.

Action sur les systèmes neuro-végétatifs, mobilisation et assouplissement des articulations et des fascias, activation de la circulation sanguine et lymphatique, soulagement des douleurs chroniques, action anti-inflammatoire, stimulation des défenses immunitaires, etc...  En bref, c’est cool, ça détend et ça fait du bien. 

 

Bon au-delà du simple kif, c'est surtout une occasion d'aller soulager la douleur. En t'abordant de manière physique et émotionnelle, je trouve tes blocages et les fais sauter grâce au toucher, sans nécessairement passer par une rationalisation à outrance du symptôme.

Déroulement d'une séance (1h30)

Anamnèse (5-10 minutes) : on discute un peu. Tu me parles de toi, de ce que tu es venu chercher, de tes zones sensibles.

Traitement (1h-1h15) : on passe aux choses sérieuses. Tu es habillé confortable. Tu t’installes tranquille, tu fermes les yeux, ou pas, et tu te laisses porter.

Debrief (5-10 minutes) : on clôture la séance. On voit ce qui a changé, comment tu te sens, on tire une carte, ou trois ou cinq... et on en profite pour partager un thé, une infusion ou un verre d’eau. Car non, tu ne repartiras pas sans avoir bu...

Tarif : 150 euros


Ce qu'on m'en a dit

 

Anne a dit :

"Bluffée ! Il y a deux semaines je nourrissais une sourde inquiétude quant au bon rétablissement suite à une fracture du fémur accidentelle, réparée chirurgicalement par trois vis. Huit semaines après, ayant lâché la canne depuis quinze jours mon corps et surtout ma jambe et articulation de la hanche me laissaient dans une mobilité assez réduite et douloureuse. Eloa de mes amies et plutôt discrète sur ses talents me vient à l’esprit, je lui demande de me masser. Le premier me laisse trois jours sur le carreau. Un mieux dans un beaucoup moins confortable. J’ai mal des pieds à la tête avec le sentiment positif que ça re-circule dans mon corps. Quatre jours après je prends un deuxième rendez-vous dont je sors un peu chancelante ( comme le premier) et fatiguée. Le lendemain, j’ai un gros boulot physique à effectuer que j’entreprends sans même y penser. C’est le soir que je réalise que depuis des semaines je n’avais même pas envisagé ce genre d’activité. Je me couche avec un sentiment de miracle accompli. Merci Éloa Alvarez"