Rendez-Vous en Enfer : Programme en 5 jours


Salut Toi, le vagabond de la toile !

 

Je te propose un voyage incroyable,

comme ces livres dont tu es le héros,

depuis le confort de ton canapé et l'inconfort de ton esprit.

Je m'inscris au programme "Rendez-vous en Enfer"

Confirme-moi à quelle adresse on se donne rendez-vous


Est-ce que ça t’arrive d’être tellement pris par le boulot, les enfants ou les amis, les courses, les coups de fil à passer et les rendez-vous que tu as l’impression que ta vie file à une vitesse folle et que tu la survoles ? Est-ce que parfois tu as l’impression d’être toujours en colère, frustré, triste, nostalgique ou mélancolique, sans vraiment savoir pourquoi ?

 

Ou bien, bien au contraire, est-ce que tu trouves la vie est d'une lenteur mortelle, un ennui sans fin, d'une monotonie et d'une morosité infinie ? Chaque jour passe et se ressemble. Tu ne trouves pas de sens à tout ça, et pourtant, tu cherches... tu cherches encore la raison de te lever chaque matin.

 

Est-ce que tu as la sensation que "sourire" ne fait pas vraiment partie de ton vocabulaire ? Est-ce que tu regrettes les fou-rire d’écoliers (à moins que tu ne saches même pas ce que c'est, comme moi...) ?
 

Ces situations sont là pour une raison... te montrer que tu n'es pas toi. Non, tu n'es pas divinement toi.

 

La vie t'a malmené jusqu'ici mais tu es toujours là ? Bravo ! Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort ! Comme un guerrier au retour de la bataille, tu as vécu l'horreur. Maintenant, laisse ça derrière toi, panse tes blessures et relève-toi.

Tu n'y arrives pas ? Le passé te hante, le souvenir est trop fort, la douleur trop grande, tes échecs t'angoissent, tes relations sont merdiques et rien ne marche jamais comme tu veux... Je comprends... tu as une vie de merde. Suicide-toi ! Ou tu peux aussi, décider qu'il en soit autrement, décider de te reprendre en main, d'arrêter de faire la victime de la vie et de devenir le créateur de ta vie, réaliser tes rêves et vivre dans l'abondance, le bonheur quoi !... ça te fait envie, non ? pour commencer dès aujourd'hui, prends ton Rendez-vous en Enfer.

 

Je te propose un programme en 5 jours qui t'emmène en Enfer au fil de tes choix et décisions. Après ce programme, je te promets :

- un changement de paradigme : le monde et la manière dont tu le perçois vont changer radicalement.

- une prise de conscience : la connaissance de toi comme une clé pour mieux créer ta vie

- un bond en avant : le bonheur n'est jamais très loin, il suffit de lui ouvrir la porte.

 

Tu penses que ce sont de beaux discours, du blabla bidon pour te vendre un truc, une enculade marketing sous couvert d'arnaque. De toute façon, tu n'y crois pas, t'es un sceptique... Je vois... je suis d'accord... il y a tout et n'importe quoi sur internet. Du bon comme du mauvais, de l'excellent comme de la merde en barre.

 

Alors je te propose de tenter le coup : Inscris-toi pour ton Rendez-vous en Enfer !

Qu'est-ce que tu risques, c'est gratuit ! Tant que je ne te demande pas ton numéro de carte bleue, 0 risque.

Tu n'as pas envie de recevoir des newsletters ou autre pub à la con ? Moi non plus : promis, je ne t'envoie que les emails liés au programme, plus un email pour te proposer d'adhérer à ma newsletter que j'envoie actuellement à la grande fréquence de 1 fois par semestre, et voilà. Et puis, si vraiment, tu ne veux plus entendre parler de moi après le premier email, tu peux de désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien "unsuscribe". Magique!

Je m'inscris au programme "Rendez-vous en Enfer"

Confirme-moi à quelle adresse on se donne rendez-vous